Bricomaniak

Jean Jacques et sa Bricolo manie

jeudi 6 mars 2008

Salle de douche 2

Enfin je fini le dossier Salle de douche
Là c'est le robinet de douche poser avec une fixation "maison"

Pour changer, pose de rails avant isolation


Alimentation et evacuation du lavabo


Isolation


Merci a Choupinette pour avoir détapissé mur

et plafond.


Pour ne pas avoir de projection au niveau de la douche


J'ai mis de chaque coté une rangée de carreaux de verre



Avec des tiges filetés à chaque joint pour consolider
J'aime assez ce que ça fait (autosatisfaction ...)

Pose du carrelage

Le receveur de douche est retirable, afin de parer à d'eventuels fuites d'evacuation



Je continue l'isolation


Comme d'habitude


C'est vrai, ça change


J'ai du insister pour que Choupinette accepte la frise



Je ne regrette pas d'etre tétu

Pose du radiateur


Là c'est fini mais pas tapissé


Maintenant je tapisse


Un peu, beaucoup ...

Sur la photo on ne voit pas bien mais la pomme de douche fait au moins 20cm de diametre


Et voila, c'est fini


Je ne l'ai pas mis en photo mais je vais devoir détapisser le mur de droite car des taches sont apparues sur le mur, je ne sais pas encore pourquoi, je reflechie ( oui oui ça m'arrive)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil