Bricomaniak

Jean Jacques et sa Bricolo manie

dimanche 15 juillet 2007

Bahut

A la base, nous avions un meuble en meurisier verni

il etait pas mal mais un peu viellot à notre gout.

Choupinette a eu l'idée de le rajeunir.



Là, j'avais deja commencé à poncer mais on voit bien comment il etait




Le ponçage avait belle et bien commencé mais c'etait loin d'etre fini




Ca avance mais il me reste encore les portes et tablettes à faire



Justement, les portes et tablettes sont là. On peut aussi voir le materiel du ponceur moyen :

Une ralonge

Une ponceuse

Mais surtout une radio, que je mets toujours trop fort au gout de Choupinette ...



Et voila, Choupinette et son pinceau magique ont encore frappé. Cette fois-ci ils se sont fait aider par des chiffons car pour céruser un meuble il faut frotter.




C'est fini, Choupinette peut une nouvelle fait etre fiere d'elle. Elle a eu une nouvelle fois une bonne idée.


Le prochain message sera consacré au salon de jardin en teck et ensuite comme aujourd'hui je commence la salle de douche du Rdc je mettrais une photo chaque jour pour que vous puissiez suivre en direct live.

2 commentaires:

  • À 15 juillet 2007 à 15:29 , Blogger gladou a dit...

    bien bosser

    maman mais jj aurais pu aller un peu plus vite pour poncer hihihi je rigole vous avais bien bosser bisous gladou et alicia

     
  • À 21 juillet 2007 à 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

    coucou,

    super ce meuble mais c'est ou le salon de jardin ???
    je veux le voir sniff

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil